Mea culpa, j'avais lu un peu en travers et n'étant pas Parisien (et ne souhaitant pas le devenir), après la description du poste, c'est la deuxième chose que je cherche dans une offre d'emploi :)
Sinon, en dehors de ça, et puisque j'ai jeté la première pierre, j'ajouterai une remarque à ceci :
> Je ne suis pas RH donc la rédaction de cette annonce n'est pas faite "dans les règles de l'art" mais c'est voulu !
Si tous les RH étaient en mesure de faire des offres d'emploi aussi détaillées et aussi précises, on aurait moins de surprises quand on changede boulot :)
Donc à part le fait que je sois satisfait de mon poste actuel et que je ne souhaite pas aller sur Paris, franchement, ça donne envie de postuler :)
Effectivement, c'était marqué mais je comprends la remarque car il faut bien avouer que c'était enfoui au fond du mail.C'est effectivement Paris 8ème.Je ne me permettrai pas de telles remarques sur la campagne car en tant que Parisien, je rêve d'y vivre :-) Chacun ses choix après.Antoine2011/7/22 Emmanuel Thierry <ml@sekil.fr>
Le 22 juil. 2011 à 12:27, Fabien Germain a écrit :2011/7/22 Pierre Gaxatte <pierre.gaxatte@gmail.com>
Il manque un tout petit quelque chose dans ton offre qui peut faire la différence : où c'est que c'est basé ce poste ? :)
Il n'y a que les parisiens qui ne précisent jamais où se trouve le poste (c'est tellement évident, voyons). Je dirais donc... Paris ?
Ou alors on lit le mail jusqu'au bout :- Auto-entrepreneur : De préférence, vous êtes disponible en Aout à temps plein au moins 1 semaine. Vous avez entre 1 et 2 heures par jour (peu importe l'heure de la journée) de disponible et vous avez accès à Internet facilement en journée (en cas de problème). Fonctionnement type travail à distance. Vous avez la possibilité de venir sur Paris une journée de temps en temps car rien ne remplace la présence physique. Vous êtes globalement disponibles sur les vacances scolaires pour venir sur ****Paris**** à temps plein.;)
_______________________________________________
Liste de diffusion du FRsAG
http://www.frsag.org/