[FRsAG] Logiciel de création de comptes et de partages Active Directory

Jerome Benoit jerome.benoit at grenouille.com
Mar 14 Sep 21:53:23 CEST 2010

Le Tue, 14 Sep 2010 20:48:06 +0200,
frsag at webmail.fr a écrit :

>   iTalc n'est pas compatible Windows 7 ...
>

> Quand je dis que les projets "maison" c'est pas viable, c'est pas par
> hasard ! :)

Tu dis surtout bcp de conneries à ce propos. Les projets "maison" en
OpenSource ne meurent jamais si ils répondent à un besoin réel. La
plupart des projets "maison" OpenSource forme l'épine dorsale des
services offerts en périphérie d'Internet. C'est la preuve manifeste
preuve de leur non viabilité non ?

Maintenant, si tu préfères payer une licence d'un soft proprio au lieu
d'apprendre à coder ou de payer un dev pour adapter un projet
OpenSource à tes besoins, c'est toi qui voit et qui fait le choix
la matraque qui te sied le mieux sachant qu'il y a une qui va de te
couter un bras en TCO.

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle