[FRsAG] Retour d'expérience OSS

Olivier Grange-Labat grange at lemonde.fr
Jeu 8 Aou 18:32:25 CEST 2013

Bonjour,

On utilise OSS sur Le Monde.fr en production depuis quelques mois pour
différents indexes et notamment celui utilisé pour la recherche sur le
site : il contient toutes nos archives, à savoir ce qui a été écrit dans
le journal depuis 1944 et évidemment sur le site depuis 1995.

Exemple de requête :
<http://www.lemonde.fr/recherche/?keywords=Armstrong+Aldrin><http://www.lemonde.fr/recherche/?keywords=Armstrong+Aldrin+Nixon>http://www.lemonde.fr/recherche/?keywords=Armstrong+Aldrin+Collins

Le retour est très bon tant sur la techno (fonctionnalités, roadmap,
stabilité, performances...) que sur l'équipe (compétences, écoute...).
On est vraiment satisfaits de notre choix.

Olivier