[FRsAG] Recherche de brokers valables

Jérémy Martin liste at freeheberg.com
Mar 27 Mai 08:39:37 CEST 2014

Pour le réseau, je bosse avec Alturna et Aciernet.
Alturna a parfois fait des erreurs sur mes commandes, et j'ai eu un gros
conflit avec eux il y a un temps. Mais bon, j'ai préféré régler le
problème, et je ne commande plus que des optiques chez eux.

Aciernet, rien à redire, il s'aligne en général sur le moins cher, a
souvent du stock, et a une vraie expertise sur les demandes pour venir
te renseigner en cas de doute sur une référence.

Pour les serveurs, j'ai commencé à bosser avec ServiWare il y a quelques
semaines. Pour l'instant, assez mitigé, le matériel a un défaut sur la
ram ECC, et le mec répond avec 2 semaine de délais. J'attend que le
dossier se traite. Remarque, j'ai laissé la facture en suspend, et pas
de relance, donc ils assument leurs erreurs et délaispour le coup.

En espérant avoir pu t'aider,
N'hésites pas si tu veux des contacts en direct.

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com