[FRsAG] Nginx et son invalidation de cache

Pierre DOLIDON sn4ky at sn4ky.net
Mar 10 Fév 12:21:56 CET 2015

Pourquoi monter du cache Nginx dans un ramdisk ? Pourquoi ne pas plutôt
utiliser Varnish (-s malloc,12G par exemple), puis utiliser son ACL
"purge" et/ou son secret... C'est quand même plus prévu pour que NginX
(et il m'avait semblé lire que varnish était plus performant que nginx
pour du cache statique)...