[FRsAG] [JOBS] Sysadmin Linux - Télétravail

Emmanuel Thierry ml at sekil.fr
Mer 14 Jan 10:53:42 CET 2015

Bonjour,

Le 14 janv. 2015 à 10:23, Manu a écrit :

> Alors en fait, je comprend bien ceci, et c'est pour ça qu'on parle aussi des "tiers-lieux" pour accueillir le télétravailleur.
>
> Ma définition du télétravail serait "le travail hors les murs de l'entreprise" et il est donc intéressent de télétravailler depuis une pépinière d'entreprise, un espace de co-working, voir un hackerspace etc (enfin j'ai un doute sur le hackerspace ;) )

Ça dépend de l'équipement du hackerspace, parce que bon, l'électricité incertaine, le manque de chauffage, les murs qui menacent de s'écrouler, c'est pas ce qu'on appelle un environnement de travail idéal ! ;)
Et puis il y a le risque de se faire expulser par les CRS à tout moment ! :D

Note: Si le lieu ne répond pas à la description ci-dessus, ce n'est pas un hackerspace mais un Fablab ou une Cantine ! ;)

Cordialement
Emmanuel Thierry