[FRsAG] [JOBS] Sysadmin Linux - Télétravail

jr at captainadmin.com jr at captainadmin.com
Mer 14 Jan 17:51:41 CET 2015

S'il y a de vrais objectifs, une motivation générer par l'employeur, il
n'y a pas de soucis avec le télétravail

Après ce n'est qu'un avis perso.
De même que lorsque je suis en mode freelance, ca correspond à du
télétravail en temps partiel pour mes clients.
Je peux tout faire de chez moi ou de la plage ou de la campagne (tout
dépend d'ou on habite)
Mes objectifs de freelance c'est ce qui me motive à bosser vite et bien.
Il faut avoir aussi des objectifs gratifiants en tant que
télétravailleur.

Je me demande si je devrais pas postuler d'ailleurs.

A travailler de chez soit, on doit avoir d'autres avantages sans doute,
comme un pc portable ou même un téléphone fournit par l'employeur?

Bonne soirée
http://www.captainadmin.com