[FRsAG] Fonctions Haute Disponibilité et PRA sur les solutions de Bdd

jean-yves at lenhof.eu.org jean-yves at lenhof.eu.org
Mar 20 Jan 16:48:55 CET 2015

Petites précisions par rapport à mon besoin ci-dessous par rapport à
certaines réponses obtenues...

La solution doit être "supportée", exit donc les trucs en beta ou les
versions non supportées en natif par l'éditeur si la solution vient dans
une distribution Linux. Donc soit la solution se base sur des outils
fournies dans les distributions Linux, soit on peut acheter du support
chez un éditeur tiers. Est-ce le cas pour les outils Percona par exemple
? (Je pense que oui au vu du site web, mais des gens ont-ils eu affaire
à leur support ?)

Pour les 2h, il faut envisager le pire en terme de réactivité (ce n'est
donc pas que la partie technique mais qui intègre les différentes
investigations avant décision de bascule)... Pour le moment, je n'ai pas
eu de précision sur la perte de données maximale admissible, même s'il
s'agit je suis d'accord d'un élément important dans les choix.

Cordialement,

JYL