[FRsAG] Astreinte : Mise en place & rémunération

Julien (JaXX) Banchet jaxx at jaxx.org
Mar 7 Juil 08:18:07 CEST 2015

Le 07/07/2015 00:12, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
> Les "certains" en question sont invites a subir le meme rythme
> eux-memes. [...]
Les "certains" en question sont généralement quelques plans
hierarchiques au dessus de soi et te montre la porte du doigt si t'es
pas content...

Avec un peu de chance, on a une hiérarchie directe plus intelligente,
qui filtre autant que possible le poids de "certains", mais tu le sais
tôt ou tard.

J'ai fait des boîtes de toutes les tailles, de celle de 3 personnes avec
des besoins techniques pointues, à deux multinationales fruitées (il n'y
avait pas d'astreinte mais l'argument tient):
"Le respect de la Loi, c'est chez les autres, vas-y voir"... Je ne dis
pas que ça n'existe pas, je dis juste que c'est pas courant :-)

JaXX./.