[FRsAG] Centralisation de logs applicatif Docker/Rancher

F00b 4rch f00b4rch at gmail.com
Mar 1 Aou 09:06:06 CEST 2017

Bonjour,

Nous sommes en train de monter une nouvelle infra complètement «dockerisé»
avec rancher (et actuellement cattle en orchestrateur, on kubernetes après).

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avait déjà mis en place une
solution de centralisation de logs sous du clustering micro-services (plus
particulièrement du log applicatif du STDOUT des conteneurs).

Je compte monter un ELK mais peut-être avez vous vos propres retours d'XP ?
J'ai peur qu'avec ce type de solution on s'éloigne de l'idéologie
d'applicatif conteneurisée.

Je prends tout, docs, articles, témoignages...

Merci à vous,

F00b4rch