[FRsAG] Centralisation de logs applicatif Docker/Rancher

Nathan delhaye contact at nathan-delhaye.fr
Mar 1 Aou 10:36:43 CEST 2017

Hello!

De mon côté, j'ai abandonné les filebeats, topbeast et autre metricsbeats.
J'ai constaté du leak dans le temps donc j'ai viré ca.

Un bon vieux syslog-ng (ou rsyslog si tu aime les features avancées ET la
configuration vomitive) et un input syslog tcp sur logstash fait 10e6 fois
mieux le taf et tu dispose de features sympa genre la possibilité de
buffering sur le container source si le logstash de destination est down
pour maintenance restart ou autre joyeuseté.

C'est un peu plus de taf à la source, mais ca t'augmente bien la
flexibilité par la suite

A+ !

--
Nathan Delhaye