[FRsAG] RedHat Gluster et nettoyage fichiers

Bruno LEAL DE SOUSA bruno.ld.sousa at gmail.com
Jeu 1 Fév 12:35:22 CET 2018

Hello,
Merci pour vos réponses.

J'ai pas forcément la main sur l'arborescence. Je peux essayer de la forcer
mais c'est les utilisateurs qui vont la gérer après.

Et j'ai pas de référentiel. C'est fichiers de mesures électroniques déposés
par les utilisateurs.

Avez-vous déjà utilisé le stockage objet de Gluster? Je me suis dit que ça
pouvait être une bonne solution.

Merci

Bruno LEAL DE SOUSA