[FRsAG] [BIZ] Admin LEMP Freelance

Philippe Bourcier philippe at frnog.org
Sam 10 Fév 13:54:41 CET 2018

Bonjour,

Je cherche (indirectement, pour recommander) un admin freelance qui
serait :
  - au max 2nd level sur mon linkedin, que je puisse confirmer par une
de me connexion le niveau de compétence;
  - grand utilisateur/fan de nos hébergeurs low-cost nationaux (OVH,
Online, etc);
  - expert en hébergement web LEMP :
      - Totalement à l'aise sur la couche rendu (HTML/CSS), niveau dev
confirmé;
      - Lit des fichiers .htaccess au petit dej', écrit des règles de
rewrite sous la douche;
      - Amateur de Nginx et ses modules : apprécie faire des migrations
Apache et ses .htaccess par du nginx;
      - PHP guru, ie: doit savoir tuner l'Opcache d'un PHP7 ou un HHVM;
      - ne sait utiliser que Vi/Vim pour config un serveur et conchie
les horreurs comme Plesk/cPanel/etc;
      - fin connaisseur de CloudFlare;
      - sait tuner un MySQL;
      - à déjà fait du memcache/redis;
      - maniaque de la propreté : n'installera pas des trucs inutiles
comme un serveur DNS ou mail sur un web.
  - ouvert à faire des inters 7j/7;
  - Let's Encrypteur;
  - habitué à subir des passages TV sur les sites qu'il gère.

Bref, un professionnel senior du web haute-perf' consciencieux.

A+,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/