[FRsAG] Freelance et vacances: équation insoluble ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 16 Fév 12:04:42 CET 2018

Salut

Soit heureux tu as les apéro admin sys sur le Grand Lyon une fois par
mois, c'est déjà l'occasion de voir une partie de l'écosystème local
et peut être trouver ta sauvegarde.

Autrement pour mon expérience, avec un téléphone 4G et un pc portable
je peux gérer 90% des problèmes. Mes contraintes avoir à proximité un
réseau et avoir une possibilité de revenir en urgence. Ce qui fait que
pour le moment on reste en Europe.
J'ai aussi la chance d'être le petit dormeur du ménage, ce qui fait
que j'ai ma matinée pour traiter le suivi sans sacrifier nos congés.

Pour la partie physique j'ai du gérer ça une fois en 10 ans depuis
l'Islande. Un serveur à relancer en salle. La solution avoir un très
bon ami qui connaît un le bouzin et qui sait forcer une serrure. Oui
c'était un peu rock'n roll :)

J'avais envisagé de trouver un presta en mode astreinte mais mon DC
propose des interventions sur baies. Ce qui fait que je suis assez
tranquille à l'heure actuelle.

Km