[FRsAG] Freelance et vacances: équation insoluble ?

Jonathan Leroy jonathan at unsigned.inikup.com
Ven 16 Fév 15:34:20 CET 2018

Le 16 février 2018 à 00:39,  <jr at captainadmin.com> a écrit :
> Si tu as trop d'incidents, c'est sans doute que les résolutions sont à revoir, que le dev n'est pas bon ou que le problème est plus profond qu'il n'y parait.
> Une urgence peut facilement rester dans le cadre de la GTI/GTR 2h/4H même si un site coupé 30 minutes tu vas en entendre parler longtemps.

Je faisais plus référence à la "charge mentale" qu'induit le fait de
faire ce métier en freelance.

Des vacances où tu passes ton temps à regarder ton téléphone pour
vérifier que tu n'as pas reçu un SMS de Nagios ou des mails urgents de
clients, pour moi c'est pas des vacances.
Faut dire que je suis anxieux de nature. :)

--
Jonathan Leroy.