[FRsAG] Configuration Postfix.

Yannick liste at uggy.org
Mer 21 Fév 14:55:47 CET 2018

Salut,

Pour le routage en fonction de l'expéditeur, j'ai déjà utilisé un truc
du style:

smtpd_sender_restrictions
   check_sender_access   hash:/etc/postfix/sender-access

puis dans /etc/postfix/sender-access  j'avais
domainExpditeur.com   FILTER   smtp:mon.routage.intra

Pour le combiner avec un destinataire, je n'ai jamais eu a faire.
Si jamais ce n'est pas possible en "une" fois (mais c'est peut être
possible), tu peux essayer de faire en "2" fois:

Conf Postfix A: si sender est XXX -> envoi vers postfix B
	sinon envoi vers destination 222
Conf Postfix B: si destinataire est YYY -> envoi vers destination 111
       sinon -> envoi vers destination 222

Postfix A et B étant sur 2 ports différents.

--
Yannick