[FRsAG] BlackLists de mails d'université ;(

Sébastien COUREAU lifo at lifo.fr
Lun 11 Mai 16:37:21 CEST 2020

Hello la liste !
Si y'a des admins qui bossent sur des SMTPd des universités, y'a au
moins les sortants de l'académie Aix/Marseille qui sont blacklistés chez
barracudacentral ;(
Pour un lundi de reprise (potentiel et théorique) des cours, ca ne
m'étonne guère, mais si y'avait qq'un dans le coin pour corriger, je
pense que ca rassurerait bon nombre d'instits/profs &co qui n'ont pas
besoin de ça en ce moment, ainsi que les parents qui doivent recevoir
des mails ^^

Vala, c'était juste une bouteille à la mer, just in case (et sans
polémiquer sur les RBLs :p)

@++ et bon lundi-confi !

--
Lifo.