[FRsAG] Coup de main expert AD - Réplication ADFRS HS

Philippe Beauchet philippe.beauchet at map.cnrs.fr
Mer 13 Mai 15:39:22 CEST 2020

Bonjour,

rapidement,

Essayer ceci.

https://support.microsoft.com/en-us/help/2498185/how-to-diagnose-active-directory-replication-failures

Sinon, oui vous pouvez toujours retirer (qu'il soit "UP" ou pas) un
contrôleur pour en remettre un autre sans soucis.

Au pire, une suppression "avec autorité".

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/identity/ad-ds/deploy/ad-ds-metadata-cleanup

Mais il faut d'abord voir qui est en cause. Quels sont les objets qui
"coincent" et ou en sont les USN.

--

Cordialement,

Philippe