[FRsAG] [MISC] Bouteille à la mer...

Maxime DERCHE maxime at mouet-mouet.net
Mer 13 Mai 17:06:27 CEST 2020

Bonjour,

Le 13/05/2020 à 16:43, Richard Baret a écrit :
> Salut,
> j'en reçois une pelletée depuis cet après-midi. Et visiblement c'est le cas de tout
> le monde vu les réponses du jour à des mails du mois dernier...

Oui j'ai aussi reçu plusieurs e-mails de la liste cet après-midi, je pense à un
vidage de file d'attente et/ou à un serveur de secours ayant retrouvé son serveur
primaire. Suis-je loin ? :)

Et vu la date du 04/05 j'ai pensé que c'était un message de la semaine dernière. :)

Bien cordialement,
--
Maxime DERCHE
OpenPGP public key ID : 0xAE5264B5