[FRsAG] ADSILLH : Licence pro Administrateur et Développeur Logiciels Libres à Bordeaux

x.roca at sipleo.com x.roca at sipleo.com
Jeu 14 Mai 11:27:50 CEST 2020

Bonjour Samuel,

Désolé pour le retour tardif mais on vient juste de recevoir en lot les
messages.

Du moment que ce ne soit pour une école privée et que le sujet est
effectivement du SysAdmin, je trouve que le post et très adapté ici.
Pour ma part, je prends bien cela comme une information et effectivement les
Bac + 3 de ce type ne sont pas forcément connu.
Donc c'est bien de connaitre les formations pour nos recrutements.
A voir ce qu'en dit le modérateur de la liste

Et je suis entièrement d'accord, un SysAdmin doit maintenant savoir-faire un
minimum de prog/script et joujou avec divers CLI.

Xavier