[FRsAG] [TECH] Licence Windows Server 2019 Open

Vincent Duvernet vincent.duvernet at nolme.com
Dim 17 Mai 13:55:24 CEST 2020

@Hugo SIMANCAS @David RIBEIRO

Merci à tous les 2 pour vos réponses. J'ai lancé le téléchargement 6 fois chez le client via sa Business Orange 2 Mbps symétrique.
Que ce soit via le gestionnaire de téléchargement de VLSC ou navigateur web sous Chrome, le téléchargement s'arrêter entre 3 et 4 Go (sur les 5 et des bananes).
Il n'est pas indiqué comme échec ou erreur mais comme terminé.
J'ai lancé chez moi avec une ADSL 4 Mbps, il va au bout sans problème.

Donc, je me demande comment à chaque fois, en w-e alors qu'il n'y a personne dans l'entreprise, le téléchargement peut être corrompu de la sorte tout en apparaissant comme téléchargé intégralement ?

Merci,

Bon dimanche,

Vincent