[FRsAG] BlackLists de mails d'université ;(

Benjamin BILLON bbillon at splio.com
Mer 20 Mai 14:51:36 CEST 2020

Barracuda c'est peu utilisé, a priori seulement par des SMB (mais plutôt S). Du coup est-ce qu'il y a des problèmes avérés ? Des rejets notables ?
Avoir son IP listée quelque part, si personne n'utilise la liste en question, c'est pas trop un problème =)

Quand tu dis "qq'un dans le coin pour corriger", c'est quoi la correction à laquelle tu t'attends ?
Si Barracuda a mis en RBL, c'est (a priori) qu'ils ont vu passer du trafic pas acceptable, donc la première chose à faire est de faire cesser ce trafic.

--
Benjamin