Là, après avec perdu 5h d'attente sur la Hotline Sage à cause de leurs logiciels buggés, j'ai juste droit à me démerder tout seul.
Non mais, c'est... juste... Sage :)
En 2010, j'avais refusé de souscrire à leur racket pour un client, hurlé des menaces de poursuites pour récupérer avec succès (employé à bon escient, le cri d'appel à l'avocat est un protocole de communication) toutes les infos et codes de merde (tout dûment documenté) pour réinstaller un PC... Me rappelle que la procédure d'install était épique et légendaire.
On pourrait se dire que c'est juste Sage qui embauche des mecs mauvais mais non, c'est le milieu qui veut ça.
- EBP : c'est pas mieux, on ne peut même pas mettre d'accent ou d'espace dans le chemin d'accès (donc exit 'Document And Settings', ou 'Program Files')
Tu as oublié CIEL, mais après tout, c'est aussi du Sage ;)
- Aplon : eux c'est le pompon. Il faut obligatoirement un Windows Pro pour accéder à GPEdit.msc et faire des bidouilles sur les droits d'administration.
C'est beau.
Et dire qu'à une époque, il m'eusse semblé que les applications devaient passer un contrôle qualité pour avoir certains logos Désigné pour Windows XP ou un truc du genre. Maintenant, tout le monde s'en fout.
Mmmm... Le passé est toujours glorieux. Me semble que tout le monde s'en est toujours foutu :))))
Enfin, toute ma compassion.