Hello, Non, il ne s'agit des investissement de MS dans la recherche médicale pour nous faire tous vivre jusqu'à 250 ans (moyennant le paiement d'un léger abonnement, bien entendu).
Je découvre aujourd'hui un 'bidulle' appelé Microsoft Information Rights Management qui permet, d'après une de mes clientes, de bloquer la possibilité pour une personne de forwarder un mail.
Hum, ça a l'air chouette sur la papier sauf qu'à priori, il impérativement monter un domaine et installer la partie serveur qui va bien pour que ça tombe en marche (Windows Rights Management Services).
Ok, mais question : Qu'en est-il si le client mail du mec en face n'est PAS Outlook ? (au pif, un smartphone sous autre chose Windows c'est à dire 98% du marché).
Est-ce que quelqu'un à ça ? Possibilité de m'envoyer un mail avec le DRM qui va bien pour voir si ça s'ouvre avec Thunderbird (ce dont je doute FORTEMENT).
Encore mieux : vous avez un truc dans les standards qui ajoute cette fonctionnalité au mail ? (je vois mal comment dans un périmètre autre que de la messagerie interne).
Merci et bonne journée, Julien