Le 07/11/2023 à 10:55, David Ponzone a écrit :
Une critique ? Non c’est une constatation, et en aucun cas j’ai dit que c’était anormal. Fournir de l’email en masse, c’est bcp d’infra, donc des incidents.
C'est juste ! Et dire que j'ai pris pour une critique la mise en exergue des problèmes d'OVH (entre autres sur leur serveurs mutualisés et leur webmail) qui implique un ras le bol et l'abandon implicite de leurs services ; il faudrait vraiment que je sois plus attentif quand je te lis ! :-)
Mais moi quand je dois dire à un client: ça sera rétabli mais je sais pas trop quand, ça peut être délicat avec certains. Je préfère m’abstenir et laisser le client donner des € à MS, parce quand c’est MS qui est fautif, bizarrement, ils disent plus rien, un peu comme si c’était une fatalité incontournable. Comme si MS était un mur.
Ah, je comprends mieux : tu recommandes MS pour ne pas avoir à en subir les conséquences en cas de problème. C'est astucieux :-))
Ah ben oui c’est un mur.
On est d'accord en fait.
Le 07/11/2023 à 10:12, David Ponzone a écrit :
Pour ce qui est de OVH, j’en ai eu vite ras le bol des incidents sur les serveurs de mail mutu, à cause du filer, à cause de truc. Ou juste le frontal qui se met à demander le password à répétition.